Mai 2015 :

Mise en circulation d'un second châssis porte conteneur permettant la pose et dépose d'un conteneur 20' à la verticale et de benner un conteneur 20'.

Avril 2014 :

Signature de la Charte CO2.

Février 2014 :

Mise en circulation d'un châssis porte conteneur permettant la pose et dépose d'un conteneur 20' à la verticale et de benner un conteneur 20'.

Février 2014 :

Livraison d'un tracteur routier MAN TGX 18.440 équipé matières dangereuses citerne pour des prestations au départ de WEIL AM RHEIN-OTTMARSHEIM

Février 2013 : Mise en place prestations reefer

Possibilités de faire des prestation reefer au départ du Port de STRASBOURG. Conteneurs 20', 30', 40',45' dry ou HC. Auxquelles on peut combiner la matière dangereuse.

Octobre 2012 : Remise en état châssis FRUEHAUF ( avant )

Octobre 2012 : Remise en état châssis FRUEHAUF ( après )

Aux "couleurs" de l'entreprise

Octobre 2012 : Remise en état châssis SCHMITZ (avant)

Le châssis avant travaux ( pas très parlant avec un conteneur)

Octobre 2012 : Remise en état châssis SCHMITZ ( pendant)

Voilà à quoi ressemble un châssis sablé sans peinture

Octobre 2012 : Remise en état châssis SCHMITZ ( après )